Chaque année, la Commission des services électriques de Montréal s’implique dans la communauté en amassant des fonds pour l’organisme Centraide du Grand Montréal, qui soutient les organismes communautaires, acteurs clés de la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.
En 2025, la CSEM s’était fixé comme objectif de récolter 6500$ à travers diverses activités pour les employés. À l’heure des bilans de fin d’année, la CSEM est heureuse de remettre 7000$ à Centraide du Grand Montréal.
C’est grâce à la générosité et la participation des employés de la CSEM que l’objectif annuel a été dépassé. Plusieurs activités ludiques, allant de la distribution de poèmes pour la Saint-Valentin, à la vente de crème glacée pendant les périodes chaudes de l’été, en passant par la mise sur pied d’une cabane à sucre au printemps, ont permis de contribuer à la cause tout en tissant des liens entre collègues.
En ce temps de festivités, la CSEM tient à remercier les personnes qui ont organisé, participé et contribué au succès de ces initiatives Centraide pendant l’année 2025.


