Détails du poste proposé
- Montréal
- Temps plein
- Poste temporaire
- Mode Hybride
Localisateur(trice) de réseau & redevances
Vous occuperez un poste où vos tâches assureront l’optimisation du réseau de la CSEM.
QUELQUES AVANTAGES
- Horaires flexibles,
- Sécurité de l’emploi,
- Régime de retraite à prestations déterminées,
- Régime d’assurance collective compétitif,
- Remboursement des frais de scolarité pour poursuite d'études en lien avec la carrière.
qu'est-ce qu'un localisateur(trice) à la CSEM ?
Le travail de localisateur(trice) de réseau et redevances de génie civil de la CSEM consiste en l’exécution de tâches qui assurent l’optimisation et l’exploitation du réseau souterrain en matière d’utilisation et d’information physique. Les tâches seront principalement axées sur la localisation du réseau.
Quelle sera ma place dans l'entreprise ?
Vous exercerez une mission essentielle à la gestion et à l’exploitation du réseau souterrain de la CSEM en matière d’utilisation et d’information physique.
Notre offre :
- Poste temporaire ;
- Temps plein, 35H/semaine, de jour ;
- 28.88 $/Hre 52 556 $ par année ;
- Mode de travail hybride ;
- Stationnement extérieur gratuit ;
- Horaire flexible permettant une conciliation travail/famille ;
- Lieu : 4305, rue Hogan, Montréal, QC, H2H 2N2.
Tâches principales :
- Rechercher la présence du réseau de conduits souterrains pour donner suite à des demandes d’excavateurs ;
- Enregistrer, vérifier et préparer les documents pertinents pour répondre aux demandes de localisation du réseau ;
- Établir son trajet de localisation selon les priorités des demandes traitées ou à traiter ;
- Localiser sur les lieux toutes les demandes pour lesquelles la Commission possède du réseau ;
- Enregistrer dans les banques de données de la Commission les additions, les soustractions et les modifications en matière d’utilisation et d’information physique du réseau ;
- Préparer et vérifier la documentation pour facturer les usagers (redevances) ;
- Préparer la facturation des utilisateurs selon les prescriptions des contrats ;
- Vérifier les dommages causés au réseau de la Commission, effectuer les recherches nécessaires pour en établir la cause, la responsabilité et effectuer les rapports ;
- Préparer et suivre les dossiers concernant les dommages au réseau.
Vous pouvez être appelé aussi à effectuer de l’inspection de réseau ou différentes tâches administratives pour la Division gestion du réseau.
Exigences et compétences :
Exigences :
- DEC en génie civil ;
- Carte santé et sécurité sur les chantiers.
- Permis de conduire valide et véhicule.
- 2 années d’expérience pertinente.
- Permis de conduire valide et véhicule.
Connaissances et aptitudes :
- Bonne connaissance d’Autocad ;
- Habiletés à dessiner des croquis, à interpréter des plans et croquis, à observer et à relever des informations ;
- Très bonne connaissance du français parlé et écrit.